Publié le 29 May 2018

 

The Vineyard Aerial VIP Package, at l’Orpailleur
A new breath-taking experience

The Orpailleur is kicking off the summer season with the launch of a brand new VIP experience. L’Orpailleur and Helimob become partners and will combine their expertise to offer the Vineyard Aerial VIP Package.

Flying to the vineyard — a one of a kind experience in Quebec!

Helimob will transport Aerial Vineyard Experience VIP Package guests by helicopter to l’Orpailleur, where a Director will teach them the art of sabering and take them on a private guided tour. The experience will continue with the tasting of 3 wines — the work of passionate Brome-Missisquoi winemakers — paired with an exquisite 3-course meal on the pergola of the Tire-Bouchon restaurant. Guests will receive gifts and souvenirs before their departure. The full activity will be offered starting from $650 (price depending on group size). Clic here to book your experience.

Guided tours, back on June 1st

Thousands of visitors will come to enjoy the tastings or guided tours, offered until October 31st every day at 11:30am, 1:30pm and 3:30pm at a cost of $ 10/person (in French only). No reservations are required for regular visits. English and group tours will be offered on reservation. For details on activities, schedules and costs, visit our website Activities section.

Restaurant le Tire-Bouchon, for lunch and a change of scenery

Another equally popular attraction at l’Orpailleur, the Tire-Bouchon restaurant, at the vineyard, will be back with its vineyard cuisine. The terrace pergola at the Tire-Bouchon restaurant remains a dream place for a lunchtime escapade, on a bucolic site. The Chef Gérald Loiselle opens its restaurant doors and its terrace for lunch, from June 22nd until October 21st, 2018. Click here for the menu and to reserve your table.

Surprises and activities for all

As every summer, l’Orpailleur host various groups for special activities. The traditional locavore market and the outdoor tastings, classic activities at l’Orpailleur during the harvest, will also be back. Follow the Facebook page of the Orpailleur to learn more, follow us on Facebook.

-30-

Edith Ducharme, LL.L, B.A.A.
Vignoble de l’Orpailleur
450 295-2763 poste 221
edith@orpailleur.ca

Helimob and Vines, perfect pairing !

Sunny afternoon under the Tire-Bouchon Pergola.

 

Latest News


Appel d’offres public
18 November 2018

AVIS D’APPEL D’OFFRES PUBLIC Projet de rénovation du Vignoble de l’Orpailleur, Économusée de la viticulture® Le Vignoble de l’Orpailleur invite les parties intéressées à présenter des soumissions à prix forfaitaire dans […]

Read more →

Publié le 30 mai 2018

L’Expérience Aérienne, à l’Orpailleur
Une nouvelle expérience à couper le souffle

Le vignoble de l’Orpailleur lance la saison estivale avec l’annonce d’une nouvelle activité VIP. En partenariat avec Helimob, avec qui il devient partenaire pour proposer le forfait VIP Expérience Aérienne des Vignobles.

S’envoler vers un vignoble, une première au Québec

Héliportés par Helimob, les visiteurs du forfait Expérience Aérienne seront reçus à l’Orpailleur par un membre de la direction qui leur offrira un cours de sabrage et une visite guidée privée. Puis une dégustation de 3 vins leur permettra de découvrir le fruit du travail passionné des vignerons de la Route des vins du Brome-Missisquoi, avant de profiter d’un délicieux repas 3 services sur la pergola du restaurant Tire-Bouchon. Ils repartiront avec des cadeaux et de magnifiques souvenirs. L’activité complète sera offerte à partir de 650 $ (le prix varie selon le groupe). Pour réserver votre expérience, cliquez ici.

Les visites guidées, de retour le 1er juin

Des milliers de touristes et de Québécois en escapade viendront pour les dégustations ou pour les visites guidées, offertes jusqu’au 31 octobre tous les jours à 11h30, 13h30 et 15h30 à 10$/personne. Aucune réservation n’est requise pour les visites régulières (en français seulement). Pour un guide anglophone ou pour les groupes, une réservation est nécessaire. Pour plus de détails, les horaires et les coûts, rendez-vous à notre section activités de notre site.

Restaurant le Tire-Bouchon, pour un repas, pour du dépaysement

Un autre attrait aussi important à l’Orpailleur,  la cuisine du vignoble du restaurant le Tire-Bouchon, sera de retour.  La terrasse, avec sa pergola demeure un endroit de rêve pour s’échapper le temps d’un lunch et profiter du site bucolique. Le Chef Gérald Loiselle ouvre ses portes tous les midis, dès le 22 juin et jusqu’au 21 octobre 2018. Cliquez ici pour le menu et pour réserver votre table.

Des surprises et des activités pour tous

Comme chaque été, le vignoble de Dunham recevra des groupes variés pour des activités spéciales.  Le traditionnel marché locavore et le comptoir de dégustations extérieures, maintenant un classique lors des vendanges, seront aussi de retour. Suivez l’Orpailleur sur Facebook, pour en savoir plus.

-30-

Edith Ducharme, LL.L, B.A.A.
Vignoble de l’Orpailleur
450 295-2763 poste 221
edith@orpailleur.ca

Hélicoptère et vignes, un accord parfait.

.

Fin d’après-midi sous la pergola, au restaurant Tire-Bouchon

 

 

Nouvelles récentes


Appel d’offres public
18 novembre 2018

AVIS D’APPEL D’OFFRES PUBLIC Projet de rénovation du Vignoble de l’Orpailleur, Économusée de la viticulture® Le Vignoble de l’Orpailleur invite les parties intéressées à présenter des soumissions à prix forfaitaire dans […]

Lire la suite →