Publié le 30 mai 2018

L’Expérience Aérienne, à l’Orpailleur
Une nouvelle expérience à couper le souffle

Le vignoble de l’Orpailleur lance la saison estivale avec l’annonce d’une nouvelle activité VIP. En partenariat avec Helimob, avec qui il devient partenaire pour proposer le forfait VIP Expérience Aérienne des Vignobles.

S’envoler vers un vignoble, une première au Québec

Héliportés par Helimob, les visiteurs du forfait Expérience Aérienne seront reçus à l’Orpailleur par un membre de la direction qui leur offrira un cours de sabrage et une visite guidée privée. Puis une dégustation de 3 vins leur permettra de découvrir le fruit du travail passionné des vignerons de la Route des vins du Brome-Missisquoi, avant de profiter d’un délicieux repas 3 services sur la pergola du restaurant Tire-Bouchon. Ils repartiront avec des cadeaux et de magnifiques souvenirs. L’activité complète sera offerte à partir de 650 $ (le prix varie selon le groupe). Pour réserver votre expérience, cliquez ici.

Les visites guidées, de retour le 1er juin

Des milliers de touristes et de Québécois en escapade viendront pour les dégustations ou pour les visites guidées, offertes jusqu’au 31 octobre tous les jours à 11h30, 13h30 et 15h30 à 10$/personne. Aucune réservation n’est requise pour les visites régulières (en français seulement). Pour un guide anglophone ou pour les groupes, une réservation est nécessaire. Pour plus de détails, les horaires et les coûts, rendez-vous à notre section activités de notre site.

Restaurant le Tire-Bouchon, pour un repas, pour du dépaysement

Un autre attrait aussi important à l’Orpailleur,  la cuisine du vignoble du restaurant le Tire-Bouchon, sera de retour.  La terrasse, avec sa pergola demeure un endroit de rêve pour s’échapper le temps d’un lunch et profiter du site bucolique. Le Chef Gérald Loiselle ouvre ses portes tous les midis, dès le 22 juin et jusqu’au 21 octobre 2018. Cliquez ici pour le menu et pour réserver votre table.

Des surprises et des activités pour tous

Comme chaque été, le vignoble de Dunham recevra des groupes variés pour des activités spéciales.  Le traditionnel marché locavore et le comptoir de dégustations extérieures, maintenant un classique lors des vendanges, seront aussi de retour. Suivez l’Orpailleur sur Facebook, pour en savoir plus.

-30-

Edith Ducharme, LL.L, B.A.A.
Vignoble de l’Orpailleur
450 295-2763 poste 221
edith@orpailleur.ca

Hélicoptère et vignes, un accord parfait.

.

Fin d’après-midi sous la pergola, au restaurant Tire-Bouchon

 

 

Nouvelles récentes


Appel d’offres public
18 novembre 2018

AVIS D’APPEL D’OFFRES PUBLIC Projet de rénovation du Vignoble de l’Orpailleur, Économusée de la viticulture® Le Vignoble de l’Orpailleur invite les parties intéressées à présenter des soumissions à prix forfaitaire dans […]

Lire la suite →