Les vendanges débutent le 7 septembre 2020

Publié le 3 septembre 2020

Après un printemps doux et un été très chaud et sec, c’est bientôt l’heure des vendanges au vignoble. Celles-ci débuteront officiellement le 7 septembre pour 4 à 5 semaines de récolte. Charles-Henri de Coussergues, vigneron co-propriétaire, annonce une récolte prometteuse. Dame nature a été généreuse en nous offrant plusieurs vagues de chaleur et de nombreuses heures d’ensoleillement. Nous aurons certainement quantité et qualité cette année.

Lors des vendanges nous vous invitons à :

Veuillez noter que nous n’offrons pas de dégustations actuellement à la boutique du vignoble. L’expérience de nos clients, visiteurs et amis a toujours été au cœur de nos priorités. Compte tenu des circonstances actuelles liées à la COVID-19, il nous est impossible d’offrir une expérience de dégustation agréable pour vous et notre personnel dévoué. Toutefois, vous pouvez vous procurer une bouteille de vin à la boutique du vignoble et vous installer à l’extérieur pour la déguster!

Nouvelles récentes


La boutique est ouverte
2 octobre 2020

Chers clients, Dunham étant en zone orange, la boutique du vignoble est ouverte selon l’horaire régulier: lundi au dimanche de 10h à 17h. La boutique est aménagée afin de respecter […]

Lire la suite →